Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans ... et ?
25 ans ... et ?
Publicité
Archives
5 décembre 2006

Ma petite phobie

Il a plu aujourd'hui. Comme hier. J'adore.

Enfermée dans une petite salle de 9h à 17h30 c'est inhumain. J'en avais plein la patate hier soir, et voilà qu'en sortant de la gare, il pleut.
Ben, ça m'a fait du bien. ça m'a requinquée. Je me suis sentie vivante.

Ah oui, je précise un truc : j'suis un brin chlostro (ça s'écrit comme ça ?). Enfermée, j'ai trop chaud. J'aime pas être cloîtrée. J'me sens mal, prête à étouffer. Alors j'évite les longs tunnels, les RER (même suis j'suis obligée de le prendre tous les jours), certains métros, je m'enfuis si c'est bondé. Trop petit, trop serré. Pas d'air, alerte, j'vais tomber.
J'aime pas les ascenceurs. C'est que ces mâchins ça peut s'arrêter, ça fait peur. ça m'ait jamais arrivé mais j'en ai des sueurs rien que d'y penser.
Pas de jeux genre "j'te piège sous la couette". Sinon je cris, je tape et t'en prends pleins les mirettes. J'suis chlostro, c'est comme ça.
J'ai besoin de grands espaces, espace_026   hum, non pas autant ... Savoie_dec04_093 voilà ça c'est parfait ... j'ai besoin de sentir cet air me caresser le visage sinon ça va pas. Je me sens oppressée, stressée, angoissée.

Vous avez un remède docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité