Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans ... et ?
25 ans ... et ?
Publicité
Archives
5 décembre 2006

2007, l'année des bébés !

echo4

J'ai 2 amies enceintes de 3 mois à une semaine d'intervalle ! C'est pas fort ça ?
Je suis super contente pour elles deux, mais j'avoue que j'en suis un peu jalouse  :(

De toutes façons, pourrais pas maintenant, en études .. Et puis pas de mec lol, ça va être dur :p
Me suis toujours dit que j'aurais mon 1er enfant avant 25 ans. Et puis, j'ai grandi, j'ai voulu vivre, je me suis trouvé trop jeune, encore trop jeune, et puis après, y'a plus eu de relation sérieuse permettant ne serait-ce que de l'envisager. Et maintenant le cap des 25 ans est passé.
Dur.

Mais bon, maintenant, avoir un enfant à 30 ans ce n'est pas un drame ! J'en veux juste minimum 3, quoi.
Et puis faut le trouver le père !!
My god, que me réserve l'avenir ? si ça se trouve dans 2 ans je serai mère.
Etre mère est pour moi mon plus grand rêve (comme beaucoup de nanas non ?). Si je suis seule, j'en fais quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité